PDA

View Full Version : Histoires de celibataires



atlanta2006
12-12-2012, 05:39 AM
la dynamite.


Un culturiste emmène une fille dans sa chambre,
l'installe sur le lit, et commence un strip-tease.

A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant :


-tu vois ça, c'est de la dynamite.

-Ca commence par ses biceps : de la dynamite,

-Puis ses pectoraux : de la dynamite,

Il les énumère tous : de la dynamite.

Il finit par ses cuisses, de la dynamite.


Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :


mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?
************************************************** *************************************
UN CELIBATAIRE.

Un célibataire à très envie de trouver l'âme soeur.
Mais comme il est timide, il se décide a chercher une compagne idéale sur internet.
Il rédige donc son annonce:
- Recherche femme, petite, mignonne, aimant les sports aquatiques et les pays très froids.
Une heure plus tard il recoit une réponse:
- Epousez donc un pingouin.

************************************************** ****************************************
MARIE-LOUISE ET JACQUELINE...

Marie-Louise et Jacqueline, deux vieilles célibataires discutent ensemble....

Marie-Louise :

- Le beau Joseph Cadieux m'a demandé pour un rendez-vous. Je sais que tu es sortie avec lui la semaine dernière et, je voulais t'en parler avant d'accepter son rendez-vous !

Jacqueline :

- Bien je vais te dire. Il est arrivé à mon appartement à 7:00 heure pile tel qu'entendu vêtu comme un prince et il m'a offert un magnifique bouquet de fleurs. Ensuite il m'a conduit bras-dessus bras-dessous vers une magnifique limousine conduite par son chauffeur.
Il m'a offert un somptueux souper avec vin, caviar, champagne, filet mignon, dessert et digestifs. Ensuite, nous sommes allés voir un suberbe spectacle..Laisse-moi te dire Marie-Louise que j'ai tellement apprécié ma sortie que je croyais rêver ! Par la suite, lorsque nous sommes rentrés à la maison, il devint soudainement comme un animal.
Complètement fou, il a déchiré ma robe dispendieuse et s'est lancé sur moi pour me faire l'amour à deux reprises.

Marie-Louise:

- Mon dieu ma chère tu me confirmes donc que je ne devrais pas sortir avec ce gougat !

Jacqueline :

- Non non non, je veux juste te suggérer de porter une vielle robe !